Le Dr Ménat est l’un des médecins les plus en avance sur sa génération. En plus de la médecine générale, il maitrise toutes les approches naturelles innovantes :
- l’homéopathie – sa formation initiale,
- la nutrition et la nutrithérapie – deux passions de toujours,
- la phytothérapie (médecine par les plantes) et l’aromathérapie (huiles essentielles),
- la naturopathie – qu’il a enseignée avec le grand spécialiste Robert Masson
- la cancérologie,
- l’immunologie, la mésothérapie, la gemmothérapie, la nutrition comportementale, l’équilibre émotionnel, la médecine prédictive, etc.
Vous avez peut-être lu l’un de ses nombreux best-sellers : « Cancer, acteur de votre traitement » ou « Ostéoporose, se soigner par l’alimentation », « Vaincre le cholestérol » etc. …
Mais ce qui fait sa grande différence, ce ne sont pas ses diplômes, ses formations ni même ses succès de librairie, c’est sa FABULEUSE EXPERIENCE.
Dès le début de sa vocation, le Dr. Ménat a travaillé avec les plus grands spécialistes, comme le docteur Jean Seignalet, qui a montré 30 ans avant tout le monde qu’un régime « hypotoxique » (sans gluten et sans caséine notamment) pouvait guérir 91 maladies soi-disant « incurables » !
Contre les troubles cognitifs et la maladie d’Alzheimer, il a mis en pratique d’innombrables solutions naturelles efficaces, il a épluché, décrypté toutes les études scientifiques, et pendant plus de trente ans, il a observé l’évolution de la maladie chez ses patients dans son cabinet près de Toulouse.
Il sait quels sont les facteurs de risque « ordinaires » dont il faut se méfier plus que tout ;
Il sait quels sont les signaux méconnus qui doivent alerter sans perdre une seconde ;
Il connaît pour les avoir utilisés concrètement les produits naturels les plus performants pour lutter contre le vieillissement du cerveau ;
Et il sait qu’il est possible d’agir sur le déclin cognitif et lutter contre Alzheimer, même après 65 ans !
Et aujourd’hui, il a mis toute son expérience à votre disposition pour créer le protocole le plus abouti en France dans la prévention des troubles cognitifs et la maladie d’Alzheimer.